Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules Grenouille
21 septembre 2008

Présentation

Bonjour et bienvenu sur le blog de Jules Grenouille !

Ce blog regroupe les recherches, esquisses, crobarts autour d’un projet de BD jeunesse.
Fred, avec qui je cooécrit le scénario, nous fait une pitite présentation :

Fred : " Une course de voitures à pédales est organisée par l’école où Jules suit ses études, durant les grandes vacances. Les enfants qui y participent devront faire preuve de créativité et d’esprit sportif.
Humour, action et fantastique, rythmeront cette aventure riche en rebondissements, de Jules grenouille, un petit garçon pas comme les autres. "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien, bonne chance à vous deux.
J
Je viens de tomber sur ton blog. Tes planches, tes persos et les colos font très vintage. J'aime assez bien, je repasserai souvent. et je te mets ds liens. Bonne continuation! :)
Jules Grenouille
Publicité
Jules Grenouille
Publicité